Politique de confidentialité de Boost

Introduction

Chez Compass Group Canada ltée (« Compass »), nous respectons votre vie privée. Notre politique de confidentialité (« Politique de confidentialité ») donne un résumé des renseignements à caractère personnel que nous pouvons recueillir lorsque nous utilisons l'application Nom de l'application (l'« application ») et explique comment nous utilisons et divulguons ces renseignements. La présente politique de confidentialité aborde aussi d’autres sujets importants concernant votre droit à la confidentialité.

Si vous téléchargez, installez ou utilisez l’application, vous consentez aux modalités de la présente Politique de confidentialité. Si vous n’êtes pas en accord avec l'une des modalités de la présente Politique de confidentialité, veuillez ne pas télécharger, installer ou utiliser l’application.

Compass se réserve le droit de modifier la présente Politique de confidentialité en tout temps. Nous tiendrons compte de telles modifications apportées à la présente Politique de confidentialité dans notre application et indiquerons dans la partie supérieure de cette page la date à laquelle la présente Politique de confidentialité a été modifiée en dernier lieu. En continuant d’accéder à l'application et d'utiliser son contenu après ces modifications, vous acceptez la présente Politique de confidentialité dans sa version révisée et d’être lié juridiquement par ces dernières. Veuillez consulter régulièrement la présente Politique de confidentialité pour connaître les renseignements personnels que nous rassemblons, la manière dont nous les utilisons et les personnes à qui nous pouvons les communiquer.

1. Quels types de renseignements personnels l’application recueille-t-elle?

Les renseignements personnels sont ceux qui permettent d’identifier une personne comme le nom, l’adresse, le numéro de téléphone ou l’adresse de courriel (« Renseignements personnels »). Nous ne recueillons que les Renseignements personnels que vous fournissez de votre gré en accédant à notre application ou par d’autres moyens.

Par exemple, nous pouvons recueillir des Renseignements personnels lorsque vous :

Les Renseignements personnels que nous recueillons sont notamment : 

2. Utilisation et divulgation des Renseignements personnels par Compass

Compass utilise ou divulgue les Renseignements personnels uniquement aux fins auxquelles ils ont été recueillis, conformément à la présente Politique de confidentialité ou à d’autres fins qui vous sont communiquées et pour lesquelles vous avez donné votre consentement.

À titre d’exemple, nous pouvons utiliser vos Renseignements personnels pour :

Dans l’éventualité d’une fusion ou d’une acquisition de Compass ou si de telles opérations nous sont proposées, nous nous réservons le droit de transférer tout Renseignement personnel vous concernant.

Nous pouvons également communiquer vos Renseignements personnels à des tiers si nous avons des raisons de croire que la divulgation de ces renseignements est nécessaire pour :  (i) mener des enquêtes sur d’éventuelles violations de la loi; (ii) identifier, contacter ou intenter une poursuite contre une personne qui pourrait avoir violé une entente avec nous; (iii) enquêter sur les violations de sécurité ou coopérer avec les autorités gouvernementales conformément à une affaire juridique, par exemple, si nous sommes soumis à une citation à comparaître, une ordonnance du tribunal, ou si des renseignements sont demandés par la police ou une autre entité d’application de la loi; ou (iv) pour protéger nos droits, notre sécurité ou notre propriété.

Nous pouvons transférer vos Renseignements personnels à des fournisseurs de services tiers pour nous aider à la réalisation de ces fins. À titre d’exemple, nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour faciliter les paiements et nous pouvons utiliser un entrepreneur responsable du traitement des données pour l’exploitation de systèmes informatiques en notre nom. Si des Renseignements personnels sont transférés à ce tiers, ce dernier sera tenu contractuellement de les utiliser pour pourvoir seulement les services sollicités par Compass et d’assurer la protection nécessaire desdits Renseignements personnels.

3. Widgets sociaux et procédure de collecte de renseignements par des moyens technologiques

L’application peut contenir des plugiciels de tiers, des applications ou des liens vers des sites Web tiers qui ne sont pas détenus, contrôlés ou gérés par Compass, y compris, sans s'y limiter, les plugiciels de médias sociaux; l’application peut également comprendre des liens vers des annonces d’un tiers sur l’application ou autrement, ou à partir des sites Web tiers (collectivement, « applications de tiers »), y compris des sites Web exploités par des publicitaires, concédants de licence et certains autres tiers. Ces plugiciels ou ces applications peuvent contenir des fonctionnalités qui vous permettent de créer un compte ou de vous y connecter en utilisant des informations qui sont accessibles à partir de l’un de vos profils de médias sociaux. Compass peut ne pas avoir le contrôle du contenu, des opérations, des politiques, des conditions ou autres éléments des applications de tiers; Compass n’assume également aucune obligation d’examiner toute application de tiers. Compass ne partage pas nécessairement, ni n'approuve ou commandite toute application de tiers ou tout contenu de tiers, la publicité, les informations, les matériaux, les produits, les services ou d’autres éléments. En outre, Compass décline toute responsabilité à l’égard de la qualité ou de la livraison des produits ou services offerts, accessibles, obtenus ou annoncés comme tel par de telles applications de tiers. En dernier lieu, Compass ne sera en aucun cas tenu responsable de tout dommage direct, indirect, accessoire ou particulière de perte ou de tout autre dommage résultant de la négligence, rupture de contrat, diffamation, violation du droit d’auteur ou d’autres droits de propriété intellectuelle, causée par l’exposition, la distribution ou l’exploitation de toute information ou de tout contenu inclus dans lesdites applications de tiers. Toutes les activités mises en œuvre dans les mêmes conditions sont soumises à la protection de la vie privée et autres politiques, conditions d’utilisation ou de vente, ainsi qu’aux règles établies par l’exploitant de l’application d’un tiers. Compass décline toute responsabilité à cet égard. Les interactions, la correspondance, les transactions et autres relations que vous avez avec un tiers pour les services ou par l'entremise de ceux-ci (y compris les applications de tiers ou de publicité) lient uniquement vous et ledit tiers (y compris les questions liées au contenu d’annonces de tiers, les paiements, la livraison de biens, les garanties [y compris les garanties sur les produits], la vie privée, la sécurité des données, etc.). Compass décline toute responsabilité à cet égard.

4. Protection des Renseignements personnels

La sécurité de vos Renseignements personnels revêt un caractère important pour nous. Nous protégeons vos Renseignements personnels par la mise en place de mesures de protection physiques, organisationnelles et technologiques conçues pour protéger les renseignements contre une utilisation, une divulgation ou un accès non autorisé. Les Renseignements personnels ne sont accessibles qu’au personnel de notre organisation ou à nos fournisseurs de services tiers qui ont besoin de ces renseignements pour répondre aux fins indiquées ci-haut. Les Renseignements personnels que nous recueillons sont conservés à Mississauga.

Nous conservons vos Renseignements personnels pour une période raisonnablement nécessaire requise aux fins auxquelles ils ont été recueillis ou pour répondre à des exigences réglementaires. Nous avons établi des normes de conservation qui satisfont à ces exigences.

Compass a pris des mesures pour protéger son application, ses systèmes informatiques et tout Renseignement personnel qu’elle a recueilli contre l’utilisation, l’accès, la divulgation, la mauvaise utilisation, la modification ou la destruction non autorisés; toutefois, aucune mesure de sécurité ne peut fournir de protection absolue. Nous ne pouvons pas garantir la sécurité de tous les renseignements que vous nous fournissez. Les tiers qui obtiennent des Renseignements personnels de Compass (p. ex., des fournisseurs de services tiers qui exercent des fonctions en notre nom) sont tenus de protéger votre confidentialité et vos Renseignements personnels en respectant la présente politique et les exigences législatives.

Les Renseignements personnels que nous recueillons sont sauvegardés et traités, en tout ou en partie, sur des serveurs situés hors de votre territoire de résidence, aux États-Unis par exemple, où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de la province ou du territoire où vous vivez. Par conséquent, ces renseignements peuvent faire l’objet de demandes d’accès de la part de gouvernements, de tribunaux ou d’organismes d’application de la loi de ces juridictions, conformément à la législation en vigueur dans ceux-ci. Sous réserve des lois applicables dans ces juridictions, nous ferons des efforts raisonnables pour nous assurer que l’entreprise qui traite les données dans ce pays protège vos Renseignements personnels.

5. Accès et correction

Vous avez le droit de solliciter l’accès à vos Renseignements personnels et demander qu’ils soient corrigés si vous estimez qu’ils sont inexacts. Si vous désirez accéder aux Renseignements personnels que vous avez fournis à Compass ou si vous voulez qu’ils soient supprimés ou corrigés, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l'adresse ci-dessous. Nous ferons des efforts raisonnables pour répondre à votre demande; il se peut toutefois qu’on vous refuse dans certains cas l’accès à des Renseignements personnels, notamment pour des raisons juridiques ou s’il s’agit par exemple de Renseignements personnels appartenant à d’autres personnes. Dans ces cas, nous vous fournirons les explications raisonnables justifiant ce refus.

6. Enfants et parents

Compass ne recueille pas sciemment de Renseignements personnels auprès d’enfants de moins de 13 ans. Lorsqu’un enfant nous a déjà fourni des Renseignements personnels, l’un de ses parents ou son tuteur peut communiquer avec nous aux fins de corriger ou d’éliminer lesdits renseignements.

7. Sites Web de tiers

L’application peut contenir des liens vers les sites Web de tiers. Ces sites peuvent avoir leurs propres politiques et conditions en matière de confidentialité qui ne sont pas régies par la présente Politique de confidentialité. Nous ne sommes pas responsables des pratiques en matière de confidentialité ou du contenu de sites Web détenus et exploités par ces tiers. Les autres sites Web peuvent recueillir et utiliser les renseignements obtenus de manière différente. Nous vous recommandons donc de lire attentivement la politique de confidentialité de chaque site Web que vous consultez. Le fait que des lien mènent de l’application à d’autres sites Web ou la mention de produits, services ou publications autres que ceux de Compass ne signifie pas que Compass appuie ou approuve ces sites Web, produits, services ou publications.

8. Pour nous joindre

Si vous avez des questions concernant la présente Politique de confidentialité ou les Renseignements personnels que vous nous avez fournis ou encore si vous désirez :

veuillez nous aviser en communiquant avec notre Responsable de la confidentialité par écrit au 1, boul. Prologis, Mississauga (Ontario) L4W  0G5 ou generalcounsel@compass-canada.co. Vous pouvez également nous appeler au 1 905 568-4636.

Boost's Privacy Policy

Introduction

At Compass Group Canada Ltd., ("Compass"), we respect your privacy. Our privacy policy ("Privacy Policy") summarizes what personal information we collect when you use the Boost Application (the "Application"), and how we use and disclose this information. This Privacy Policy also describes other important topics relating to your privacy.

By downloading, installing or using the Application, you signify your consent to all of the terms of this Privacy Policy. If you do not agree with any terms of this Privacy Policy, please do not download, install, or use the Application.

Compass reserves the right to modify this Privacy Policy at any time. We will reflect any such modifications to this Privacy Policy in our Application and will indicate at the top of this page the date this Privacy Policy was last amended. Your continued access to and/or use of the Application after any such changes constitutes your acceptance of, and agreement to be legally bound by, this Privacy Policy, as revised. Please periodically review this Privacy Policy so that you know what personal information we collect, how we use it, and with whom we may share it.

1. What Personal Information Does the App Collect?

Personal information is information about an identifiable individual, such as your name, address, telephone number, email address, or payment information ("Personal Information"). We collect Personal Information when you voluntarily provide it through our Application, or when you provide it to us through other means.

For example, we may collect Personal Information when you:

The Personal Information we may collect may include:

2. How Compass Uses and Discloses Personal Information

The Personal Information we collect may be used or disclosed by Compass for the purposes for which it was collected, as provided in this Privacy Policy, or for other purposes that are disclosed to you and to which you consent.

For example, we may use or disclose your Personal Information to:

We reserve the right to transfer any Personal Information we have about you in the event that we merge with or are acquired by a third party or should any such transaction be proposed.

We may also use, or disclose your Personal Information to third parties if we have reason to believe that using or disclosing such information is necessary to: (i) conduct investigations of possible breaches of law; (ii) identify, contact, or bring legal action against someone who may be violating an agreement they have with us; (iii) investigate security breaches or cooperate with government authorities pursuant to a legal matter, for example, if we are subject to a subpoena, court order, or the information is requested by the police or another law enforcement entity; or (iv) to protect our rights, safety or property.

We may transfer your Personal Information to third party service providers that assist us with carrying out these purposes. For example, we use third party service providers to facilitate payments, and we may use a data processing contractor to operate computer systems on our behalf. When Personal Information is transferred to a such a third party service provider, that party will be contractually bound to use such Personal Information only to carry out the services we have requested, and to provide protection for the Personal Information.

3. Social Widgets, and How Compass Collects Information Through Technological Means

The Application may contain third party plug-ins and/or applications, and/or links to third-party websites that are not owned, controlled or operated by Compass, including without limitation, social media plug-ins, and the Application may also include links to third-party ads on the Application or otherwise, to or from third-party websites (collectively, “Third-Party Applications”), including websites operated by advertisers, licensors, licensees, and certain other third parties. These plug-ins and/or applications may include functionality that allows you to create or login to an account using information that is accessed from one of your social media profiles. Compass may have no control over the content, operations, policies, terms, or other elements of Third-Party Applications, and Compass does not assume any obligation to review any Third-Party Applications. Compass does not necessarily endorse, approve, or sponsor any Third-Party Applications, or any third-party content, advertising, information, materials, products, services, or other items. Furthermore, Compass is not responsible for the quality or delivery of the products or services offered, accessed, obtained by or advertised at such Third-Party Applications. Finally, Compass will under no circumstances be liable for any direct, indirect, incidental or special loss or other damage, whether arising from negligence, breach of contract, defamation, infringement of copyright or other intellectual property rights, caused by the exhibition, distribution or exploitation of any information or content contained within these Third-Party Applications. Any activities you engage in connection with any of the same are subject to the privacy and other policies, terms and conditions of use and/or sale, and rules issued by the operator of the Third-Party Applications. Compass disclaims all liability in connection therewith. Any interactions, correspondence, transactions, and other dealings that you have with any third parties found on or through the Service (including on or via Third-Party Applications or advertisements) are solely between you and the third party (including issues related to the content of third-party advertisements, payments, delivery of goods, warranties (including product warranties), privacy and data security, and the like). Compass disclaims all liability in connection therewith.

4. How we Protect Personal Information

The security of your Personal Information is important to us. We protect your Personal Information by maintaining physical, organizational and technological safeguards intended to help protect against unauthorized use, disclosure or access. Personal Information may only be accessed by persons within our organization, or our third party service providers, who require such access to carry out the purposes indicated above. Personal Information we collect is maintained in Mississauga.

We retain Personal Information that we collect for as long as reasonably necessary to fulfill the purposes for which it was collected or to meet any legal requirements. We have retention standards which meet these requirements.

Although we have taken measures to help protect our Application, computer systems and any Personal Information that we have collected from unauthorized use, access, disclosure, misuse, alteration or destruction, no security measures can provide absolute protection. We cannot ensure or warrant the security of any information you provide to us. All third parties that obtain Personal Information from us (e.g. service providers that perform functions on our behalf) are required to protect your confidentiality and Personal Information in a manner consistent with this policy, and/or as required by law.

Some or all of the Personal Information we collect may be stored or processed on servers located outside your jurisdiction of residence, including in the United States, whose data protection laws may differ from the jurisdiction in which you live. As a result, this information may be subject to access requests from governments, courts, or law enforcement in those jurisdictions according to laws in those jurisdictions. Subject to applicable laws in such other jurisdictions, we will use reasonable efforts to ensure that appropriate protections are in place to require the data processor in that country to maintain protections on the Personal Information.

5. Access and Rectification

You have a right to request access to your Personal Information and to request a correction to it if you believe it is inaccurate. If you have submitted Personal Information to Compass and would like to have access to it, or if you would like to have it removed or corrected, please contact us using the contact information provided below. We will use reasonable efforts to comply with your request; however, in some cases we may not be able to allow you to access certain Personal Information in certain circumstances, for example if it contains Personal Information of other persons, or for legal reasons. In such cases, we will provide you with a reasonable explanation of why it is not possible to grant access to your Personal Information.

6. Children and Parents

Compass does not knowingly collect Personal Information from children under the age of thirteen (13). If a child has already provided us with Personal Information, his or her parent or guardian may contact us for the purpose of deleting this information.

7. Third Party Websites

The Application may contain links to other third party websites. These other websites may have their own privacy policies and terms and conditions that are not governed by this Privacy Policy. We are not responsible for the privacy practices or the content of any website(s) owned and operated by any such third parties. Other websites may collect and treat information collected differently, so we encourage you to carefully read and review the privacy policy for each website you visit. Any links from this Application to other websites, or references to products, services or publications other than those of Compass, do not imply the endorsement or approval of such websites, products, services or publications by Compass.

8. How to Contact Us

If you have any questions regarding this Privacy Policy, any Personal Information you have submitted to us, or if you would like to:

Please advise us by contacting our Privacy Officer by writing to 1 Prologis Blvd, Mississauga, Ontario L4W 0G5 or generalcounsel@compass-canada.com. You may also call us at 905.568.4636.